Gamme 2018


La conversion définitive de la norme de filtration EN 779 en norme ISO 16890 est imminente et nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle gamme.

Il n’y a pas que les désignations des filtres qui ont changé. La gamme a également été resserrée par la suppression de certaines classes de filtres dans le cadre du changement de norme. En même temps, nous avons profité de ce changement pour optimiser notre gamme de filtres à poches, aussi bien au niveau de la diversité des variantes qu’au niveau des caractéristiques techniques.
Désormais, nous utilisons par exemple, dans le cas de filtres à poches des classes de filtres F7/ ePM1 60% et F9/ ePM1 85%, le média filtrant NanoWave® qui a fait ses preuves dans la technologie de filtration et combine une grande efficacité de filtration avec une faible perte de pression, grâce à sa structure ondulée.
Durant la phase de transition, des livraisons mixtes peuvent avoir lieu. La désignation figurant sur l’étiquette vous permet de savoir quelle variante vous avez reçue. Les désignations de clients et les références d’articles utilisées jusqu’ici ne pourront pas être transférées à la nouvelle gamme. Veuillez nous les communiquer si vous souhaitez continuer à les utiliser.

 Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

 

News

21.06.2018

Gamme 2018  plus...

Umsetzung: apload GmbH